-
14th January 2015, 03:20 PM
Junior Member
Newbie Hubber
Pras,
"
Communiqué concernant la sortie de I au Gaumont St-Denis
Après avoir surmonté plusieurs obstacles, le film I sort aujourd’hui, 14 janvier, à travers le monde et en France. La réservation au Gaumont St-Denis ouvrira ce matin.
Merci de noter que le film est I sera en 2 parties : I – Partie 1 et I – Partie 2. Ceci est uniquement pour la billetterie. Mais le film à son habitude reste en seul morceau avec l'entracte. Il va donc falloir se procurer 2 places pour voir le film. Les places étant au tarif habituel du cinéma, toutes les réductions (carte ImagineR ,Etudiant ,Moins de 14ans ,Seniors) sont acceptées, ainsi que les billets CE et ceux vendus en grandes surfaces comme Carrefour et Auchan. N’oubliez non plus les cartes 5 places si vous êtes plusieurs. Mis à part le tarif adulte, le prix final sera donc proche du tarif supplémenté. Merci de bien vouloir diffuser ce message autour de vous, pour que les personnes prennent les dispositions pour éviter le plein tarif.
N’oubliez pas le Publicis et Europacorp qui ont prévu quelques séances cette semaine. Le Publicis aura un tarif supplémenté proche du tarif 3D, et Europacorp pratiquera un tarif habituel.
Bonne fête de Pongal.
Aanna Films
"
Un commentaire :
Après l'annonce miracle de l'achat du film par Aanna films à la dernière minute, suivi de la création du club avec l'avant première VIP et enfin, ces tarifs doublés (sachant que les tamouls du monde entier attendent ce film avec impatience), on ne peut qu'applaudir le génie marketing de cette société. Et je n'ai pas de CE, et je ne pense pas être le seul dans ce cas donc au final, je vais devoir payer le double tarif. Et ce que les gens ne comprennent pas, c'est que quelque soit le point de vue ou les réductions prises en compte, les tarifs ont été doublés mais pour certains, cela se ressent moins dans leur porte feuille...
"
Pay for 2 places and watch 1 film ... Really wow da !
-
14th January 2015 03:20 PM
# ADS
Circuit advertisement
Bookmarks